Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pull Auriaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyDim 2 Aoû - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyDim 2 Aoû - 0:28

C'est fait avec un DK, mais on peut immaginer avec une consécration.
On pull, et on se planque dans le coin comme eux, on évite les 2 charges qui OS les tanks.

Ou on peut envisager la même chose avec un pull au détournement, les TANK planqués dans le coin, et aussitot les pantheres a portée l'off tank taunt sa panthere et se tire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Invité
Invité




Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyDim 2 Aoû - 13:26

Encore plus simple si tu as un chasseur tu fais un détourne d'un add sur le mt2, le mt1 prenant l'autre. Burst dps sur l'add du mt1 puis mt2 et le combat est gagné apres.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyDim 2 Aoû - 14:30

Oui on a vu sur le tas qu'un pull direct, entraine une charge de la panthère qui fait très mal, de plus, à moins que les panthères soient pull en meme temps, le premier en liste prendra les 2 chats + le boss = OS.
Sauf que le boss est devant les panthères et qu'elles chargeront celui que le boss aura aggro (un body pull foireux).

Le plus simple consisterait donc à la pull au détournement, ou dans le dos, quand les panthères ferment la marche pour que les tank en prennent chacun une, mais ça demande un timing précis, le plus simple reste je pense le détourn'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Invité
Invité




Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyDim 2 Aoû - 15:34

Ben synchro des montres et rdv à 21h01^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvorhina
Bobo



Messages : 7
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyDim 2 Aoû - 19:52

Auriaya à été down Smile.

Même si il nous rete à confirmer la semaine prochaine et rendre le down plus propre (rien de méchant ^^).

En tout cas un gros GG aux présents.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyDim 2 Aoû - 21:03

Mémère est tombée, et je me suis rarement senti aussi frêle quand je voyais les quiche à 13k passer sur ma trogne. Shocked

Tiens j'avais oublié que j'avais les commandes WoW
[wow]15356[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyLun 3 Aoû - 9:21

Les deux premiers try m'on donné matière à réfléchir, pour les placements et surtout le pull au premier try Railena est mort..... Ce qui ma donné envie de réfléchir sur la façon de pull la deuxieme panthere. Autre chose, au second try j'était mal positionné se qui ma fait partir au tapis plus vite que prévu..... Le troisième try fut ma foi un peu plus propre et avec une meilleur organisation.

Autre chose LE CONSEIL DE FER, je me suis apperçu que Drelnas avais reussi a tenir les 3 mob plus longtemps grace a son boubou magique je pense que la prochaine il serais judicieux qu'il prenne l'autre grande folle qui ressemble a Emalon parce que ce grand ouf pique de façon monstrueuse....

Pour se qui est de Thorim va faloir s'entrainer pas mal je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyLun 3 Aoû - 13:09

Alors le conseil, il y a 3 phases :

P1 : Focus le plus gros, l'idéal c'est de la faire tanker par un paladin qui pourra décurse son dot instantanément. Le moyen sera off tank à 30 mètres et il faut emmener le petit à 30 mètres également.
Le mt1 devra donc mettre le gros près de l'entrée, ne surtout pas oublier de se decurse et surtout le bouger quand il fait une zone bleu sinon risque de one shot. Les dps devront au maximum se situer dans les zone bleus crées par le boss pour up le dps et les mages devront voler les bouclier crées par le moyen. En gros burst heal et dps, on a 3 minutes pour le descendre.

P2: Le gros mort, il faut enchainer sur le moyen mais attention les mobs gagnent de nouvelles capacités. Le moyen va faire pop une zone verte assez large qui fait très très mal et dans la quelle il faut vite sortir. Le petit va faire en plus de ces sorts de bases un tourbillon s'éclaire pendant 10 sec qui va infliger beaucoup de dégât au raid ce sort doit être impérativement casser par un voleur ou un dk sinon les heal auront du mal à suivre. Toujours 3 minutes pour le down.

P3 : Il reste le petit qui en plus de son aoe s'envole en poursuivant un membre du raid, ici il suffit de s'enfuir le temps qu'il focus un autre membre rien de tres compliqué, à noter qu'il reset son aggro en se posant. Si les cac font attention à l'aoe il n'y aucun souci sur cette phase.


Concernant Thorim c'est le gardien le plus facile, il faut mettre des caster dans le groupe couloir, une fois le premier mini boss down, il faut tuer le premier pack et go le deuxième mini boss car il fait pop des adds à l'infini. Il faut aussi bien s'écarter dans la mesure ou il pose des bombes qui font des dégâts de zone important. Dans la salle burst aoe et c'est tout.
Thorim le combat est simple, être bien écarté pour éviter la chaine d'éclair, attention à son aoe et full soin ou switch de tank quand il incante sa frappe spécial et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya EmptyLun 3 Aoû - 21:59

Pour le conseil comme Thorim le soucis n'est pas la strat, mais je pense l'harmonisation du stuff des gens du raid Smile
Si nos deux mains healers sont plus que bien stuff pour un uldu 10, nos DPS, moi même en tank sommes justes.

Que ce soit pour encaisser la patate de Brise Acier du conseil de fer, ou survivre et tuer rapidement les adds infinis de thorim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pull Auriaya Empty
MessageSujet: Re: Pull Auriaya   Pull Auriaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pull Auriaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Le jeu :: Sorties, donjons..-
Sauter vers: