Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie BWL! (repaire de l'aile noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecanicles
Bobo



Messages : 9
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) Empty
MessageSujet: Sortie BWL! (repaire de l'aile noire)   Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) EmptyLun 3 Aoû - 11:37

Donc voili voilu, j'vous propose de faire une sortie repaire de l'aile noire dans le courant de la semaine si le coeur vous en dit

on ira probablement pas jusque nefarian j'en ai conscience mais vous montrer comment tournait cette instance pour le moins sympathique et technique ça serait cool je pense Smile

Si on pouvait faire les deux premiers boss ça serait pas mal.


Pourquoi pas nefarian: il faudrait qu'un travailleur du cuir récolte la tete d'onyxia afin d'apprendre le plan de la cape en écaille d'onyxia! sinon nefa va one shot les gens avec la flamme d'ombre.
Pour faire cette cape il faut aussi qu'un couturier se désigne pour apprendre le plan de la cape en etoffe cendrée, si jamais personne ne l'a, je peux aller le farmer dans les steppes ardentes pour lui, MAIS il faudra qu'il fournisse les gens partant pour BWL!

Dans l'absolu il nous faudra au moins un bon gros mago 80 pour faire des AOE dans les packs du début du premier boss ainsi qu'un soigneur pour healer Dédé qui va prendre assez cher car il devra faire du kitting de zone (et ça va chier).

pour un aperçu des strats de l'époque: http://www.wow-arena.com/repaire-de-l-aile-noire.php

évidemment vu le dps qu'on a on peut pas se permettre de la respecter à la lettre ^^ mais si on tombe les deux premiers boss, ça sera sympa et permettra à des joueurs récents de voir un vieux donj' (et ptet à tonton d'avoir un boubou dragon Very Happy)^^

Meca.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) Empty
MessageSujet: Re: Sortie BWL! (repaire de l'aile noire)   Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) EmptyLun 3 Aoû - 11:39

Kitaki a déjà récupérer 5 écailles d'onyxia, si on y retourne et qu'il la dépèce il peut courri 10 personnes je pense Smile
A voir si alshindara a le patron de couture
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) Empty
MessageSujet: Re: Sortie BWL! (repaire de l'aile noire)   Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) EmptyLun 3 Aoû - 12:21

Si tu veux faire ça j'y pense faut trainer les gens à UBRS pour la quete d'acces BWL
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
mecanicles
Bobo



Messages : 9
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) Empty
MessageSujet: Re: Sortie BWL! (repaire de l'aile noire)   Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) EmptyLun 3 Aoû - 19:23

sans problème c'est vite torché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) Empty
MessageSujet: Re: Sortie BWL! (repaire de l'aile noire)   Sortie BWL! (repaire de l'aile noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie BWL! (repaire de l'aile noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Le jeu :: Sorties, donjons..-
Sauter vers: