Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) Empty
MessageSujet: Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)   Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) EmptyLun 3 Aoû - 11:38

Salut, je vais tenter de classifier à la louche le niveau de stuff des gens de la guilde, qu'on voit à peu près qui est "le maillon faible" j'entends par là les gens léger en stuff pour telle ou telle instance/raid. Par niveau, j'entends avoir le stuff requis pour taffer efficacement sur la difficulté donnée (raid)




  • Niveau Ulduar 10 / Naxx 25:
Thelllee
Niawee
Railena
Kitaki (dps)


  • Niveau Héro / Naxx 10:
Drelnas
Arzule
Krind
Novae
Bloubi
Pandore
Mécanicles




  • Niveau Normal / Héro :
Hypnose
Omage
Nilédan
Torgus



  • A venir :

Karilm
Tyfféria
Dunogrim
Aizen
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) Empty
MessageSujet: Re: Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)   Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) EmptyMer 5 Aoû - 16:05

Pourquoi ce topic ?
Eh bien comme on l'a vu lors de nos Try à Uldu 10, il y a un moment où on bute sérieusement, pas forcément par manque de stat etc, mais principalement de stuff.

Ex : Sur thorim, il m'est possible de maintenir les healers en vie, mais à terme je me fais trop déchirer et eux ne peuvent pas me maintenir vivants, alors que bien stuffés de leur côté.
Les DPS sur les adds ne font pas encore assez mal pour diminuer rapidement les assaillants Smile

Ex 2 : Sur le conseil de fer, les tanks se font ouvrir en 4, c'est bien la preuve qu'il manque encore du stuff pour se frotter à eux Smile


Vis à vis de ça, et surtout au vu de la 3.2 j'encourage les gens qui ne sont pas casés en pallier "Naxx 10" de bouffer de l'héro, se surstuffer (passer à un truc de la chouette à de l'épique raid) en raid c'est bien mais c'est pas l'idéal, car au final et au bout d'un moment ça ralentit le raid. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) Empty
MessageSujet: Re: Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)   Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) EmptyMer 5 Aoû - 19:29

J'ai prévu de max héro pendant les semaine a venir... Suite au nerf qu'on a pris..... Ensuite j'aime bien etre au point et me donner en PVE donc pour moi sa roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) Empty
MessageSujet: Re: Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)   Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) EmptyJeu 6 Aoû - 2:32

Le t8 est accessible facilement si on fait des héro, si en plus on se donne la peine de faire quelques hérodays/normal day on se fait du triomphe en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Invité
Invité




Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) Empty
MessageSujet: Re: Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)   Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) EmptyJeu 6 Aoû - 19:01

Deja faut que les gens se bougent en héro...Après Ulduar 10 est accessible avec du stuff nax 10, du moment que tu atteints 2k5 en 10 ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) Empty
MessageSujet: Re: Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)   Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iinventaire des courses (tentative d'harmonisation des stuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Le jeu :: Sorties, donjons..-
Sauter vers: