Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thellëe
Balâfre
Thellëe


Messages : 90
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] EmptySam 8 Aoû - 10:47

Bonjour a tous,

Je suis navrée de devoir faire ce poste d'avance, mais comme vous l'aurez probablement sentis, Wow ne réponds plus a mes attentes pour diverses raisons, j'ai pris sur moi de résilier mon abonnement afin de partir pour un nouveau jeu !
Bonne chance a tous, et au plaisir de vous recroisez sur un autre jeu ! J'ai passé de bons moments en votre compagnie.

Thellëe
Revenir en haut Aller en bas
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] EmptySam 8 Aoû - 12:26

Oui, je comprend ton désarois façe a cette situation.... Je pense que Niawee va faire de même.... Pour la guilde un trou immense va commencer a se creuser.

Je vous souhaite a toi et a Niawee une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] EmptySam 8 Aoû - 20:40

Les raid prévu où seul quelques personnes viennent, des membres fondateur de la guilde qui suppriment leurs abonnement, tout sa me redonne vraiment pas la motivation de revenir raid... et même de jouer tout court, si ma biquette favorite ne joue plus, qui vais je bien donc harceler de MP et embetter en entend de douces paroles venant de sa bouche " va te pendre pando " "viens là la biquette !" ? hihi

Vous allez nous manquer Wink

Mince... plus niawee il n'aura plus de raison de s'énerver contre moi ... moi qui voulais te donner un peu de boulot comme RL Very Happy, plus personne pour lire les MP de thellëe !

Si sa ne vous dérange pas, pour quel jeux partez vous ? ( je vous assure je ne viendrais pas vous harceler dessus ^^ )

juste que entre Aion, Diablo 3, Guildwars 2 et plein d'autres qui vont sortir, il y a du choix en ce moment :p


Azure41, la biquette useless.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] EmptySam 8 Aoû - 22:02

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Railena
Plaie
Railena


Age : 30
Messages : 18
Localisation : Ile de France
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] EmptySam 8 Aoû - 22:14

A la prochaine.


Pour ce qui est des va te pendre et te faire chier en tant que RL il reste quand même un gm et deux officiers hein, on ets pas encore morts Oo
Revenir en haut Aller en bas
Thellëe
Balâfre
Thellëe


Messages : 90
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] EmptyMer 12 Aoû - 13:30

coucou a tous Smile

Voila merci pour vos messages si cela vous tentes et que vous n'etes pas pris par la follie Aion avec Niania nous sommes sous LOTRO Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] EmptyMer 12 Aoû - 23:23

il me reste juste a vous trouver parce que la suxx j'arrive pas vous mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]   [ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Arret de Wow / Suppression d'abonnement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: