Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de la boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Fermeture de la boutique Empty
MessageSujet: Fermeture de la boutique   Fermeture de la boutique EmptyLun 10 Aoû - 21:26

Bonsoir.

Comme vous l'avez vu, depuis la MAJ, la guilde stagne et avance moins. Des gens sont partis, ont arrêté pour des raisons qui les regardent.
D'ici la sortie d'Aion, moi aussi, je partirai de WoW qui ne m'amuse plus. J'irai sur Aion avec quelques officiers d'ici, et nous feront ce que nous aimons : jouer en meute, bâtir un clan avec nos idéaux.

Ailleurs comme sur WoW mon objectif n'a jamais été d'être le lead de la plus grosse team de roxxors, mais de créer une communauté, une sorte de meute à l'esprit familial. Force est de constater qu'on a foiré notre coup sur ce jeu. Preuves en sont les départs récents, le manque d'attachement des gens pour une guilde, et donc au final des comportements qui moi ne m'intéressent pas.

Est-ce la communauté qui veut ça ? Son envie viscérale de loot, toujours plus de loots ? Le jeu qui entretien cela, je ne sais pas. Je m'en moque perso totalement.
Merci à tous pour le temps passé ensemble, un big up à ceux qui se seront décarcassé le cul à s'entreaider, ceux là auront pigé ce qu'on a voulu faire Smile

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Fermeture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique   Fermeture de la boutique EmptyMar 11 Aoû - 19:10

j'espere avoir répondu aux attentes de cette communautée pour ma part j'y suis bien.... J'espere pouvoir continuer avec vous sur aion a sa sortie je tourne en rond dans wow et je ne sais plus quoi faire c'est chiant ennuyant et je n'y ai plus ma place a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dunogrim
Bobo



Messages : 5
Points : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Fermeture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique   Fermeture de la boutique EmptyMar 11 Aoû - 22:22

Bonsoir à tous.

Je comprends tout à fait Tonton que tu as pu être déçu, que l'objectif que tu avais fixer sur notre petite guilde n'as pas été atteint.

Malgré tout, J'aimerais si certains le veulent encore tenter de faire renaitre les hospitaliers de leur cendres, pour tenter tout d'abord de s'entraider et jouer ensemble et aussi final réussir a recréer un roster pour pouvoir a nouveau jouer en pve. Si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Fermeture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique   Fermeture de la boutique EmptyJeu 13 Aoû - 0:42

Attention ceci est un topic avec du poil, un topic à flamm'.


On est partis parce que la MAJ, la communauté de WoW dans l'ensemble nous a déçu, même si il y a des gens très sympas qu'on apprécie beaucoup. Je comptais refiler le lead avant que mon compte soit bloqué.
Sauf que là, je vois Flo se faire sauter sur le poil quand il se connecte, limite assailli de reproches. Oh c'est 'noble' et 'altruiste' de vouloir faire vivre la guilde, ou du moins récupérer une banque de guilde à 4 onglets et le matos dedans Shocked .

J'envoie un bisou dédicacé à Yvo' qui deux soirs de suite m'attend sur Skype, prend de mes nouvelles tout ça gentilment pour ensuite me faire une demande de passage de lead. J'aime. Visible à 100km le truc quand tu as 12 ans de MMO Smile. Si ca avait pas été si gros, j'aurais trouvé ça gerbant et à vomir d'hypocrisie.

Ensuite j'entends Méca qui vient me voir et qui me parle de pillage de banque, je fais ola, je vais devoir montrer les crocs.


Je cherche pas à comprendre, je cherche pas à être votre ami, aux concernés j'entends, j'agis. Je vois venir une sorte de putch du pauvre, un rebut sortie de l'ancienne URSS tout rouillé. J'ai viré les concerns et je ne leur concèderai pas le lead. J'ai laissé les gens constants, fiables et réglos dans la guilde avec un haut niveau de permission, libre à eux d'utiliser les ressources qui y restent.
Je déplore cette attitude mesquine pour récuperer un lead, surtout ce manque de patience, je vous l'aurai filé à terme, j'ai d'autres priorités IRL à ce jour simplement. Je gerbe copieusement sur les justiciers et martyrs en herbe qui se font passer pour des héros et j'attends le jour où ils regarderont ce qu'ils font avec assez de recul pour se rendre compte de leurs actions.

Je finirai par dire que le départ des officiers est une chose, mais ce qui a tué la guilde c'est en partie l'égoisme des joueurs, et ça ne concerne pas seulement les offi et leads croyez bien. A vouloir avancer pour vous et votre avatar etc, l'individualisme tue les communautés, en voici la preuve. En étant plus sage et patient le lead aurait été transféré, mais vous avez tout gâché, assumez le.

Comme on dit, quand tonton tu attaques, tonton contre-attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Fermeture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la boutique   Fermeture de la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: