Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -- Add on --

Aller en bas 
AuteurMessage
Thellëe
Balâfre
Thellëe


Messages : 90
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

-- Add on -- Empty
MessageSujet: -- Add on --   -- Add on -- EmptyJeu 2 Juil - 11:50

Voici le listing des add'on bien pratique sous wow.


PVE HL


- X Perl = Concerne l'interface du jeu, les cadres des joueurs, un cadre dédié pour les MT, l'affichage des débuffs, etc...

- Décursive = Un must pour toute les classes capables de dispell les maladies, poisons, malédictions, magies...

- Omen(version 3 a ce jour) = Aggro meter, permet de voir son aggro vis a vis de celle du tank.

- Big Wigs = Un timer descriptif des attaques, phases, etc... des Boss.


--------------------------------------



RP


- Total RP
= (Merci a Drel de nous l'avoir fait découvrir) Un petit add on bien sympathique, permettant de créer la fiche de son personnage, une partie de son BG, sa déscription physique complette, une possibilité de découvrir les fiches des joueurs utilisant cet addon, une création d'un inventaire et d'objets RP, documents, ....


--------------------------------------



Les pratiques


- Bartender (4 a ce jour) = Permet de configurer les barres d'actions, de les placer ou vous voulez etc...


--------------------------------------


Les esthétiques


- Sunn = Un addon totalement inutile que je dois etre seule a utilisé, permet de placer un magnifique cadre a votre interface. (encore faut il avoir un grand ecran et une bonne résolution)


--------------------------------------
(Si vous avez d'autre a proposer merci de les inscrires j'éditerai le post !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Add on -- Empty
MessageSujet: Re: -- Add on --   -- Add on -- EmptyVen 3 Juil - 9:47

Atlasloot = Permet de voir tout les loots de toutes les instances / raid

ItemRack = Permet de switch de configuration d'armes et d'armure en un clique ( beaucoup plus évolué que la version basic de wow )

Gatherer = Permet de voir tout les gisements / plantes etc déjà découvert ou si l'on vous donne la base de donnée de quelqu'un l'ayant déjà découvert ( comme moi )

Questhelper = Comme son nom l'indique, permet d'aider pour l'orientation des quêtes et leurs objectifs, très très utile pour reroll

Recount ( alias kikimetter ) = Permet d'analyser ses performances afin de les optimiser ( l'autre utilisation est de dire j'ai la plus grosse ce que 80 % des joueurs font ^^)


Azure41.
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Add on --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Le jeu :: Stratégies-
Sauter vers: