Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noväë, poulpy no1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novaë
Bobo



Messages : 6
Points : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Noväë, poulpy no1 Empty
MessageSujet: Noväë, poulpy no1   Noväë, poulpy no1 EmptyDim 5 Juil - 3:15

Alors alors.. il es deja bien tard dis donc.. ou tôt.. enfin bref herm...

bonsoir a tous, je vais faire une petite présentation irl de moi même, le scénario rp viendra par après... je peine a tenir éveiller et je vais donc éviter de m'étaler dix ans sur ce post pour le moment..


alors, je m'appelle Joël et j'habite la ville de Brot-dessous près de Neuchâtel.. en suisse.. je dois sans doute être loin de la plupart d'entre vous, mais bon.. on peut pas tout avoir dans une vie... J'ai 23 ans, toute mes dents et la santé.. merci mon dieu..

Pour ce qui est de mon coté professionnelle, je suis actuellement en formation de quartier maitre, une fonction spéciale de l'armée suisse qui m'apporte beaucoup de connaissances dans biens des domaines... Cela fait bientôt 8 mois que je suis a l'armée, et ca va durer encore longtemps.. pauvre de moi...


Quand a mes hobbies, et bien j'aime la lecture, peu importe le style.. que ce soit SF (la nuit des temps, etc etc) ou encore des medieval fantasy, heroic fantasy.. peu importe je suis un gouffre a lecture.. Bien évidement, les jdr, le rp et différent jeux en ligne ou j'y ai pratiquer cette belle passion...

Mon cursus vidéo se compose entre autre de Ragnarok online, Ryzome, AoC, WoW et quelqus autres jeux qui se sont fait trop discret malgré leurs potentiels...

Voila voila, pardon si cette petite description s'est vu raccourcie, mais le sommeil commence sérieusement a altérer mes cellules grises et quelques heures de sommeil me feront le plus grand biens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noväë, poulpy no1 Empty
MessageSujet: Re: Noväë, poulpy no1   Noväë, poulpy no1 EmptyDim 5 Juil - 10:24

Bonjour noble Paladin, tout d'abord,dans la guilde il y a une règle très simple, aime tu la déconade ?

Ensuite pour ce qui est de tes hobbies, on va bien s'entendre car j'aime également la lecture mais surtout le style heroic fantasy, si tu n'a pas encore lut La Belgariade et Mallorée de David Eddings, je te conseil vivement d'y commencer ( ainsi que la Trilogie d'Axis )!

Actuellement je suis sur Les enfants de la terre de Jean M Auel, roman sur la préhistoire et notamment sur la naissance de l'homme et la confrontation entre deux évolutions de ce dernier, une suite bien sympathique, je t'invite à aller jeter un oeil sur le forum de ma Paladine IRL hihi http://livres-fantastiques.forumactif.com/forum.htm forum sur les livres et la lecture évidemment !

Voilà ce que j'avais à dire de mon côté hihi, n'hésite pas si tu as des questions !


Azure41. ( Pandõre )
Revenir en haut Aller en bas
Tyfferia
Bobo
Tyfferia


Age : 33
Messages : 7
Localisation : Wonderland
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Noväë, poulpy no1 Empty
MessageSujet: Re: Noväë, poulpy no1   Noväë, poulpy no1 EmptyDim 5 Juil - 16:24

Bienvenue à toi Növäë Wink
(ah oui, les enfants de la terre.. j'avais commencé à les lire au collège... ça remonte tout ça oO)
*lis et relis éternellement les bouquins qu'elle a déjà T_T*
Revenir en haut Aller en bas
arzule
Plaie
arzule


Age : 48
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Noväë, poulpy no1 Empty
MessageSujet: Re: Noväë, poulpy no1   Noväë, poulpy no1 EmptyJeu 9 Juil - 14:46

Super un va ouvrir un club de lecture! moi je m'occupe des bandes dessinés et des mangas :p
J'ai lu toute la collection de rahan, pif gadjet, la bande a picsou ect... et là c'est grandiose je suis a fond dans les scan de naruto Smile
Mouias je m'en doutais **ouvre la porte** et d'un pas hésitant attend qu'on le retient en disant "Arzule bienvenue dans le club"....
Revenir en haut Aller en bas
Tyfferia
Bobo
Tyfferia


Age : 33
Messages : 7
Localisation : Wonderland
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Noväë, poulpy no1 Empty
MessageSujet: Re: Noväë, poulpy no1   Noväë, poulpy no1 EmptyVen 10 Juil - 13:20

Hahaha, moi aussi j'ai tout plein de mangas X3 les BD c'est quand quelqu'un de la famille en a plutôt :p
Mais oui bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Noväë, poulpy no1 Empty
MessageSujet: Re: Noväë, poulpy no1   Noväë, poulpy no1 EmptyMer 15 Juil - 2:11

salut Novaë

En parlant de lecture je lis oui sa arrive de temps a autre, mais cela reste plus ou moins ciblé Japon surtout le Japon du temps des samouraï.

Ouai pour le reste je fait confiance à ma mémoire et a ce que j'ai pu apprendre a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noväë, poulpy no1 Empty
MessageSujet: Re: Noväë, poulpy no1   Noväë, poulpy no1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noväë, poulpy no1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Présentations-
Sauter vers: