Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il va falloir y passer... :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Railena
Plaie
Railena


Age : 30
Messages : 18
Localisation : Ile de France
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Puisqu'il va falloir y passer... :D Empty
MessageSujet: Puisqu'il va falloir y passer... :D   Puisqu'il va falloir y passer... :D EmptyMar 7 Juil - 12:09

J'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), Flo, 15 bientot 16 ans, pas toutes mes dents,partenaire particulier cherche partenaire particulièr... ooops mauvais site Surprised
Je vise un cursus afin d'être dans les équipes de projet de logiciels informatiques, toussa toussa, je suis un des seuls Parisiens du noyaux dur de la guilde :p ( pour l'instant)

J'aime le tir à l'arc (aussi bien irl que ig), l'informatique même si ça étonne plus personne maintenant ( depuis pacman ! ), le métal, la guitare, la communauté avec laquelle je joue, etc etc... [insérer n'importe quel loisir]

J'aime pas : (copier coller d'une ancienne présente + actualisation ^^)
Les rappeurs kékés qui se prennent pour " des racailles" et autres fouteurs de merde...
Superman et Chuck Norris
Les poissons
Les bambins qui passent leur temps à hurler
Les lèches cul, les médias qui disent que bouh ya de la violence, du sexe et autres dans les jeux vidéos alors que ces choses sont on ne peut plus présentes sur terre ... le politiquement correct aussi.
La normalité, ça fait bétail; les immatures, les PGM je sais tout pseudo flammers ( pour toi... nain. )

Et pour finir je n'aime pas non plus...
Spoiler:

EDIT : Et j'emmerde l'hypocrisie gratuite, les non-dits, la langue de bois etc... *sifflote et s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
arzule
Plaie
arzule


Age : 48
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Puisqu'il va falloir y passer... :D Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il va falloir y passer... :D   Puisqu'il va falloir y passer... :D EmptyJeu 9 Juil - 14:17

Railena a écrit:

J'aime pas :
Les rappeurs kékés qui se prennent pour " des racailles" et autres fouteurs de merde...

Les lèches cul, les médias qui disent que bouh ya de la violence, du sexe et autres dans les jeux vidéos alors que ces choses sont on ne peut plus présentes sur terre ... le politiquement correct aussi.
La normalité, ça fait bétail; les immatures, les PGM je sais tout pseudo flammers ( pour toi... nain. )
*

+1 Flo surtout les palouf PGM nain xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il va falloir y passer... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Présentations-
Sauter vers: