Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. Empty
MessageSujet: [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..   [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. EmptyMer 8 Juil - 1:18

Le poëlle de l'hospice ne chauffait plus depuis quelques temps. Le petit et intrépide Julino, fier pupille de la milice de l'ouest n'avait pas donné signe de vie à l'hospice depuis très longtemps déjà. Cette absence, ce silence inquiéta le paladin Delmeth qui confia la mission d'enquêter et de le retrouver aux membres des brancardiers, ainsi qu'à Kitaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Tyfferia
Bobo
Tyfferia


Age : 33
Messages : 7
Localisation : Wonderland
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. Empty
MessageSujet: Re: [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..   [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. EmptyMer 8 Juil - 1:55

Rapport sur la nuit du 7 au 8 juillet

Dans la nuit où Drelnas nous mis au courant de la disparition du petit Julino, une équipe composée de Karilm, guerrier, Kitaki, druide, et moi-même, Tyfferia et chasseresse, se mit en route vers la Marche de l'Ouest.
Les renseignements glanés sur la Colline des Sentinelles nous informèrent que le jeune garçon avait été aperçu pour la dernière fois avec une patrouille de miliciens au sud-est de la Marche, au abords d'une tour qui paraissait terrifier les habitants.
Nous nous y rendîmes, et trouvèrent la tour entourée de patrouilles de goules et d'un champ de force invisible nous bloquant le passage. L'obstacle surmonté, nous trouvâmes à l'intérieur de la tour un nécromancien, Klaven Mortwake d'après les documents sur son bureau que nous inspectâmes après l'avoir tué. Dans un coin, une tunique tachée de sang ayant appartenu à un enfant.
Après une inspection des goules tuées à l'entrée de la tour, il apparut que Julino ne se trouvait pas parmi elle - il n'y avait que des cadavres d'adultes, de miliciens pour la plupart. Nous sommes revenus à Hurlevent en emportant les vêtements pour faire notre rapport à Drelnas.
Demain, j'ai l'intention de faire suivre la piste de l'enfant à partir de l'odeur sur ses vêtements par mon familier. Tous les volontaires des Hospitaliers seront bien évidemment les bienvenus s'ils veulent nous aider à retrouver Julino.

Tyfferia Rhysati.
Revenir en haut Aller en bas
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. Empty
MessageSujet: RE:[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..   [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. EmptyMer 8 Juil - 12:46

Rapport sur la nuit du 7 au 8 juillet


Ne conaissant pas se garçon il m'était difficil de savoir ou et comment chercher, mais d'après les dires il était au sud-est de la marche de l'ouest la ou y a effectivement cette tour maudite.

La ou il y à un vrai gros problème, c'est que toute notre équipe partait avec très peu d'informations. Ces dernieres nous ont été données par les membres occupés de la surveillance de la marche de l'ouest. Apparement certaint de leurs compagnons on eux aussi disparu. Mais voila, les recherches n'ont pas été vaine nous avons eu un retour, et nous sommes revenus t'en bien que mal de cet endroie maudit. Plus nous auront d'aide plus rapide seront les recherches alors on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. Empty
MessageSujet: Re: [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..   [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. EmptyMar 14 Juil - 11:50

Depuis la mort violente du nécromancien dans la tour au sud de la marche de l'ouest, les rapports de la millice locale faisaient apparaître qu'il n'y avait plus de disparitions, les patrouilles rentraient désormais au complet. Toutefois, bien qu'une expédition conséquente alla sur place vérifier les rumeurs de la mort du nécromant, rien ne fut mentionné sur le petit Julino. Cependant, les dépouilles de quelques goules purent être identifiées clairement comme milliciens disparus. Peut-être que ces âmes là reposent un peu plus en paix désormais..

Cependant, ailleurs, il est mentionné d'autres disparitions. Comme si quelque chose avait échappé à l'enquête, pourtant si proche, à portée de flaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. Empty
MessageSujet: Re: [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..   [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. EmptyMer 15 Juil - 2:00

Ils nous faudraient d'avantage d'informations que celles que nous avons eu.

Je parle en autre chose des tables de disection et du reste que j'ai vue lors de la vision avec la personne que j'ai senti qui regardais et qui était sûrement leur chef. Je n'ai malheureusement pas vue son visage, nous sommes un peu au point mort sans avoir non plus perdu espoir, il reste une chance il faut la saisir je pense au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. Empty
MessageSujet: Re: [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..   [Quête de clan] Le petit cuisinier perdu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de clan] Le petit cuisinier perdu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindrhalor le petit demoniste
» Tableau de chasse du clan :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: RP - L'Hospice :: La salle de vie-
Sauter vers: