Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire du paladin Arzule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arzule
Plaie
arzule


Age : 48
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule EmptyJeu 9 Juil - 0:12

Salutation compagnon,

Je suis heureux de rencontrer les hospitaliers sur le chemin de la vie, autrefois je vivais au royaume d'Archimonde ou régnais la violence! Tout mes amis sont tombé au combat et après de long mois a errer j'ai décidé de partir loin du pays qui m'a vu naitre.
Mon voyage m'a conduit sur les terres d'Arak-arahm car j'ai entendu dire que mon frère avait fondé une famille loin de la guerre ouverte.
Il y était avec ces deux enfants et sa femme.
Puis nous décidâmes de partir, encore une fois, j'apportais avec moi mon frère et sa famille pour ce bout de terre qui pourrait nous accueillir, cette terre s'appelle les sentinelles .
Hélas, je ne sais par quel magie toute sa famille! même mon frère lui même a basculé chez la horde! Nous sommes désormais ENNEMIE.
Un sage m'a confié un jour que pour délivrer cette malediction, je dois tuer le roi Lich! Donc c'est une quête de groupe!
C'est sur ces terres qu'aujourdhui j'écrit a vos cotés une histoire qui ne sera plus singulières car je serai fière de porter et défendre vos couleurs et de sauver le monde de Warcraft.


IRL:

My name is Santy, I'm 34 years ago and i have 2 child's, Kylian 3 and mathis 1. J'habite en seine et marne, je suis commercial.

Mes kiff's:
J'ecoute de tout, je suis pas difficile.ya quand même Michael Jackson et Diana Ross que j'aime plus que les autres.
Je kiff les mangas, dbz - naruto -
J'adore jouer a la console (avant de jouer a wow ^^)
J'aime la baston, plus jeune j'ai fait pas mal de sports de combat, karaté -kong fu-thaikwondo- judo- aikido
J'aime Le (ou la) break dance (j'ai eu un accident et depuis plus de sport Sad )

J'aime pas:
hum....no comment ya trop a dire MAIS quand je réfléchi ....je m'en fout et je calcule pas les C..s

Fin
à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule EmptyJeu 9 Juil - 0:45

Depuis quand le karaté compte comme sport de combat ? :p

Tonton, Nakmuay
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
arzule
Plaie
arzule


Age : 48
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule EmptyJeu 9 Juil - 0:55

Depuis qu'un pote d'enfance est devenu champion du monde et qu'il m'a mit ma raclé xD
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule EmptyJeu 9 Juil - 1:00

Aie, j'ai honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
arzule
Plaie
arzule


Age : 48
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule EmptyJeu 9 Juil - 1:11

Je vais lui demander de crée un perso rien que pour duel mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule EmptyJeu 9 Juil - 1:34

T'as essayé les arts martiaux hors hiérarchie ?
Ceux sans ceintures, dan etc ? Smile

Perso pour avoir fait les 2, j'ai du mal depuis avec les ceintures tout ça, j'suis tombé amoureux de mon club de Muay Thai ou ancien comme nouveaux se cotoient sur meme pied d'égalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
arzule
Plaie
arzule


Age : 48
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule EmptyJeu 9 Juil - 6:31

oui j'ai appris les bases du Muay Thai ayant eu la chance d'avoir un prof particulier(parlant la langue couramment) a mes 14 ans et cela pendant 6 mois puis a mes 18 ans je suis entré dans un club de thaikwondo pendant 2 ans puis on m'a retiré ma licence sur une erreur de jeunesse Sad bref j'adore les sports de combat mais aujourd'hui les choses on changé et je préfère me focus sur mon avenir professsionel. voilà tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du paladin Arzule Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du paladin Arzule   L'histoire du paladin Arzule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du paladin Arzule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Présentations-
Sauter vers: