Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eudylis, ou le jeune homme caché.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eudylis
Bobo
Eudylis


Age : 36
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. EmptyJeu 16 Juil - 4:15

Bien le bonjour.

Je passe donc par une brève présentation, que j'ai recommencé trois fois, à cause de fausses manip' > fatigue.
Mon nom irl est Pierrick, et j'ai 21ans (je suis donc un jeune homme contrairement à Eudy).
Je suis plus ou moins étudiant en philosophie, vu que j'ai arrêté plus tôt cette année (université plus que défaillante).
Je compte reprendre en Septembre avec un double cursus philo/psycho, pour rattraper le temps perdu.

Dans la vie j'aime le manga/manhwa/manhua, la BD, le dessin, l'animation, la musique, le jeu de rôle, les livres, les gens aimables, le silence, mes cauchemars, dormir, me déguiser, et Jean-Pierre Foucault.
J'aime beaucoup moins le manque de respect et/ou d'ouverture d'esprit, les gens qui crient pour rien, les "jesaistout" (car n'oublions pas que nous ne savons pas), me lever tôt, travailler, et pas mal d'autres choses.
Que dire de plus, à part que je suis ravi d'avoir pu vous trouver, car votre assemblée me semble de fort bon augure.
Eudylis fera de son mieux pour servir la guilde, et les gens dans le besoin, entre deux quintes de toux.

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Re: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. EmptyJeu 16 Juil - 4:44

Bienvenu à toi et ton perso asthmatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Eudylis
Bobo
Eudylis


Age : 36
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Re: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. EmptyJeu 16 Juil - 4:47

Merci bien Smile (je suis sûr que les potions que tu lui as refourgué vont faire empirer son état de santé).
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Re: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. EmptyLun 20 Juil - 1:10

Bonjour Smile
Je ne vois plus ton perso dans l'affichage de guilde, ça met "inconnu".
As tu déguildé ? Effacé ton perso ? Eté hacké ?

En attendant une réponse, je retire les droits forums Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Re: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. EmptyMar 21 Juil - 17:19

Je pense que comme je l'avais craint le personnage a été supprimé c'est dommage un exélent potentiel RP. Enfin bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eudylis
Bobo
Eudylis


Age : 36
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Re: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. EmptyMer 22 Juil - 19:19

Bonsoir !

Navré de n'avoir pu vous tenir au courant des récents événements. Eudylis a en effet été effacée, mais pas par moi !
Sinon je vous aurais bien entendu prévenu. J'ai trouvé le coupable (qui était un proche), il avait jugé bon de faire un peu
de ménage sur quelques-uns de mes perso (les lows). Je lui ai mis le feu en conséquence. Je ne lui avais absolument pas divulgué mes logs, donc c'était assez gênant. L'affaire est réglée maintenant... encore navré. Je compte refaire Eudylis dès que je le peux (là je bosse), je vous recontacterai dès que c'est bon.

A bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Re: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. EmptyJeu 23 Juil - 13:29

D'accord Smile
Quand tu reviens, contacte nous, on te reguilde et on remet tout le bazard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty
MessageSujet: Re: Eudylis, ou le jeune homme caché.   Eudylis, ou le jeune homme caché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eudylis, ou le jeune homme caché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Présentations-
Sauter vers: