Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentatchong d'un nain-ja

Aller en bas 
AuteurMessage
mecanicles
Bobo



Messages : 9
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentatchong d'un nain-ja Empty
MessageSujet: Présentatchong d'un nain-ja   Présentatchong d'un nain-ja EmptyMar 21 Juil - 18:06

Tyrelipimpon à toutes et tous!

Non je ne suis pas la réincarnation de Carlos je suis le grand, l'unique, le puissant Mecanicles! (ou Meca voire mecanifesse si vous etes sages!)
Jadis Fleau de l'anus d'Onyxia, Destructeur du Colon de Ragnaros et surtout hémorroide supreme de Nefarian de la guilde d'Aegis je reviens sur sentinelles après 2 ans dans la horde.


IRL qui suis-je?

J'm'appelle Nicolas (mais tout le monde m'appelle Hellmo) j'ai 26 ans (bientot 27 T_T) informaticien de formation j'ai renoncé aux turpitudes des services techniques pour mon consacrer à un monde ou on se fait moins chier avec du support technique à savoir le sandwich! (la classe americaine comme dirait George Abitbol)
Je suis passionné de jeux de roles (pour ça que je suis fou), de jeux videos (aussi pour ça), de mangas (tiens on rajoute!) d'heroic fantasy (allez encore une couche tant qu'on y est) et surtout de cinéma (allez pour finir la cerise ^^).
Je pratique le Ba Gua (boxe chinoise) je fais 1M83 et mon papa est plus fort que le tien!

petit background de mecanifesse, en deux partie (un peu rouillé du fait qu'il date d'aegis par contre)

Citation :
Azeroth, 10 siècles plus tot.

Rustcog, capitale du clan Mecanicae dans le grand nord.

Dans la salle du trône le roi Haggis Mc Screw siégeait, perplexe comme à son habitude.
Tout à coup le grand conseiller déboula dans la pièce sans crier gare

"Sire, j'ai deux nouvelles! une mauvaise et une bonne, par laquelle je commence?"
"A votre guise, conseiller" dit le seigneur d'un ton blasé.

"La mauvaise c'est que ironforge nous déclare bannis des royaumes nains, nous sommes de pariats pour avoir fait nos expériences"
"pfah, de toutes façons il fallait s'y attendre mais si les oracles sont corrects ils seront contents de nous avoir le moment venu...la suite je vous prie"
"La bonne c'est que nous avons fait une découverte majeure, nous pouvons canaliser le flux infernal dans nos exo-armures pour les rendre plus solides et plus dévastatrices"
"Vous voulez dire que les exo-armures sont achevées donc?"
"Oui Mecanicles, notre technicien est sur la breche et vous fera la démonstration tout à l'heure"

Dans le grand atelier, Mecanicles travaillait d'arrache-pied sur l'exo-armure, frappée de la marque de son clan.
"Et bin si papa me voyait il serait fier de moi, si j'avais pas continué son boulot j'pense pas que j'en serai la... quand je pense qu'il a voué sa vie à ce projet..." pensait mecanicles en serrant les dernier écrous de la chambre de rétention de la pierre d'invocation.


le soir dans le Hall de la pierre taillée, clan mecanicae.

"Procédez sire Mecanicles"µ

"Yup Grand conseiller c'est parti!"

Mecanicles pris place dans l'exo-armure, il abaissa le levier fermant ainsi le torse de l'armure qui deviendrait le cockpit ou il prendrait place

De grandes tiges metalliques se plantèrent dans son corps le long de ses organes vitaux et de sa colonne vertébrale, le technicien hurla de douleur


"Que se passe-t'il conseiller?" cria le roi

"c'est le système de controle sire, l'exo armure devient le corps du pilote"

"Tout va bien" dit Mecanicles, c'est douloureux mais ça va aller!

"Activez le flux infernal pour donner vie à l'exo-armure"

"Bien grand conseiller"

Mecanicles baissa un autre levier et la tete de l'exo-armure se mit à briller, la pierre infernale contenue dedans allait invoquer un démon et l'emprisonner pour que l'exo armure puisse bouger à la manière d'un golem mais piloté par un nain.

Tout à coups la pierre infernale se mit à se craqueler de part en part et le démon prit le controler de la construction naine

Une voix se fit entendre dans la tete de Mecanicles

"tu as voulu jouer avec les forces infernales? on va rire attends un peu mais d'abord échangeons nos places" dit le démon.

L'ame de mecanicles fut envoyée dans les enfers tandis que le démon pris le controle de l'exo-armure.


"CRAIGNEZ LE COURROUX DE LA LEGION ARDENTE MORTELS"

l'avant poste du clan mecanicae fut rasé en l'espace de trois heures, Mecanicles assista au massacre enchainé aux terres infernales tandis que le démon lui envoayait des images par la pensée.

Mecanicles subit mille tourments et autant de sévices corporels par les démons pendant son séjour sur les terres infernales car meme désincarné un autre corps lui fut donné pour etre torturé dans les enfers.

Plusieurs fois il pensa pouvoir mourrir enfin mais non à chaque fois on le soignait pour mieux le torturer ensuite, les démons ne se lassent et ne se lasseraient jamais.



Azeroth, de nos jours

Tretanicus, apprenti démoniste allait enfin etre respecté car il allait pouvoir obtenir sa succube! il commença le rituel d'invocation.

Et la contre toute attente, Un nain apparut, tout nu, le corps vouvert de cicatrice!

Mecanicles: "Merci garçon t'es un brave gars!"
Tretanicus: "heu t'es une succube?"
Mecanicles: "heu bah nan par contre crois moi elle en valent pas le coups et elles sentent trop le souffre, bon moi j'vais me vider une chopine!"



Les siècles s'étaient écoulés Mecanicles devait s'entretenir de ce qui s'était passé durant son absence et surtout se mettre en route pour les ruines de son ancienne demeure pour s'assurer que les plans de l'exo armure avaient bien été détruits.

Il rencontra des ingénieurs gnomes du nom de Shadrack et Nathanael, il leur conta une partie de son histoire et devint ami avec eux, leur sens "mecanique" en commun aida grandement à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
mecanicles
Bobo



Messages : 9
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentatchong d'un nain-ja Empty
MessageSujet: Re: Présentatchong d'un nain-ja   Présentatchong d'un nain-ja EmptyMar 21 Juil - 18:07

seconde partie

Citation :
Quatre semaines.

Ca faisait quatre semaines que Mecanicles avait installé son camp de base dans le grand nord dans le but de retrouver les ruines du clan mecanicae.
La peau a moitié rongée par le froid le nain ne désespérait pas de retrouver la porte dérobée du grand atelier.
Utilisant son dragonnet de mithril il creusait allègrement dans le glacier qui s'était formé la avec le temps.
Mecanicles s'arrétait parfois et sanglotait, désapointé par ce monde qui avait tant changé, les moeurs qui avaient évolué... sa patrie et sa famille lui manquaient.
Il ignorait pourquoi il cherchait ces ruines, pour s'assurer que les plans des exo-armures avaient bien été détruits ou peut-etre pour trouver une trace des survivants?

Toujours rien.

Le soleil allait se coucher, le nain ferait pareil, la nuit il fait trop froid pour creuser.
Le nain retourna à son camp de base et s'installa sous sa couverture, son sac à dos se mit à remuer et un petit lapin blanc en sortit

"Allez viens Pouf c'est l'heure de faire dodo", mecanicles prit le lapin contre lui, il se tiendraient chaud mutuellement.
Il se tourna vers smoky, son robot.

"Smoky, coupe ta lampe et brule tes gaz d'échappement avec la chambre de combustion additionnelle qui est à coté de moi.
Mecanicles avait pensé à transformer smoky en véritable radiateur, ce dernier coupa sa lampe pour que le nain puisse dormir.


La nuit se passa sans probleme, quelques hurlements de loups mais smoky veillait au grain et aurait déclenché son alarme en cas de probleme.

le lendemain matin mecanicles déjeuna et se prépara à sortir, il enfila son poncho en laine et se mit en route, laissant Pouf et Smoky au camp de base.

A peine sorti de sa tente, une balle éffleura la joue du nain, ajoutée à la morsure du froidla plaie était très douloureuse mais le nain dégaina ses lames et tenta de trouver d'ou venait l'assaut

"Viens par ici te battre saleté de violeur de poules! tu vas voir j'vais te transformer en viande hachée!" hurla le nain.

Tout à coup un silhouette sortit du blizzard, un nain avec un gros chapeau en cuir accompagné d'une tortue toute blanche.

"T'as bien dit violeur de poules? " dit l'inconnu.

"OUAIS violeur de poule! et j'ajouterai meme que j'vais t'éclater ta tete et bouffer ta tortue si tu me dis pas qui t'es!" dis mecanicles enragé

"Je suis Gatling, et voici ma tortue panzer, mais tu peux m'appeller papy panpan si tu préfères" dit le nain

"Gatling ça ira... et tu fous quoi ici?"

"bah j'monte la garde on fait ça dans la famille depuis des générations" dit Gatling nonchallemment

"Mecanicae Imperium..." dit mecanicles l'air méfiant

"...Lux ex tenebris" répondit Gatling le poing sur le coeur.

"BORDEL! un du clan! j'en reviens pas!" dit mecanicles le coeur léger "ou sont les autres?"

"Bah j'dois dire que t'es le seul nain voyageur que j'aie vu, les autres sont à rustcog allez viens on va te faire un peu d'bouillon et on va te filer des vetements un peu plus chaud, prends tes affaires on va charger sur panzer, elle a l'habitude, hein ma memere?"

la tortue tendit son cou en baillant

Mecanicles remballa son camp de base, pris pouf sur son épaule et smoky dans son sac.

"Alors comme ça tu connais la devise du clan, t'es d'un avant poste?" dit Gatling tout en marchant.

"C'est une longue histoire et tu me croirais pas..." dit Mecanicles perdu dans ses pensées

"Bah meme si c'est une fable, raconte, ça fera passer le temps on est assez loin de la porte de rustcog et panzer est pas un char à vapeur rapide..."

La tortue grogna comme si elle avait compris le chasseur, mecanicles raconta son histoire en marchant sous l'oreille attentive de gatling.

"Alors comme ça le vieux Sooty Mc Nab avait raison, j'aurais jamais cru penser donner raison à un pareil poivrot..." dit Gatling, peu surpris

Mecanicles lui jeta un regard interrogateur

"Sooty est le derniers oracle du clan mais il est si souvent ivre qu'on ignore quand il a une vision et quand il délire... bref il a prédit le retour du grand technicien qui causa la perte de notre peuple et qui nous délivrera de la grande garde"

"La grande garde?"

"La grande garde c'est ce que nous faisons nous montons la garde autour de ton exo-armure et nous alimentons la machine qui active le champ de confinement, si elle s'éteint l'exo armure reviendra à l'assaut directement... nous voila arrivés"

Mecanicles était perplexe... impossible que l'exo armure aie survécu tout ce temps à moi qui le démon aie corrompu la moindre parcelle de metal la composant...

une énorme paroi de glace se dressait devant les deux nains

"Bon vais encore devoir casser la glace attends" dit gatling sortant quelques grenades

"Je m'en charge" dit Mecanicles utilisant une télécommande.

Son dragon de mithril sortit d'une caisse chargée sur panzer et commença à faire fondre la glace en soufflant dessus.

"c'est un peu plus délicat non? faudra mettre du sel pour éviter le regel" dit Mecanicles en souriant tandis que le dragon dégelait la porte

"Pas mal pour un vieux schnoque en effet"


La porte finit par s'ouvrir, les compagnons de fortune s'engagèrent dans le couloir, la température montait au fur et a mesure de leurs pas.
Il finirent par arriver dans le hall commun ou quelques naines préparaient une énorme marmite de soupe.
Un enfant arriva près de gatling et lui tira la manche:

"Papy panpan tu me prend sur tes épaules?" dit le jeune nain

Gatling s'empressa de le faire, le petit ria.
Mecanicles sourit en voyant ce spectacle, il se sentait chez lui.

"viens j'te montre ta chambre, on est plsu beaucoup alors y'a plein de place..."

"je préfèrerai rentrer chez moi... dans l'atelier..."

"si tu veux mais je te préviens c'est pas beau à voir..." dit gatling en reposant l'enfant. il Dit à ce dernier d'aller jouer avec les autres pendant que tonton gatling allait montrer le diable à Mr Meca


Gatling emmena son compagnon dans l'attelier l'exo armure était la inerte.
Entourée de son champ de stase, elle ne pouvait pas bouger.
Gatling montra les générateurs à mecanicles mais ce dernier ne regarda pas, il observait le grand atelier, jadis si merveilleux désormais réduit à un tas de ruines.

"Je vois... allons voir ton ivrogne maintenant"

Gatling emmena Mecanicles chez le vieil homme
Sooty était la, ivre mort comme à son habitude, s'urinant dessus chantant des chansons paillardes comme "a ironforge les naines sont moches".
Le vieillard était à un spectacle à lui seul mais lorsqu'il vit mecanicles il se tut immédiatement.

"Bonjour grand technicien, pardonnez ma tenue..." dit Sooty l'air géné.

Gatling fut stupéfait, et toisa Mecanicles

"Bonjour, sooty...ou plutot Haggis Mc Screw, comment avez vous survécu?"

"Gatling, sortez je vous prie"

Gatling voulut répondre mais mecanicles lui fit un clin d'oeil et hocha la tete, le chasseur sortit donc.

"Alors comme ça vous avez survécu... et comment?"

"J'ai vendu ton âme meca... qui à créé la pierre infernale à ton avis? moi!"

"Donc mon propre roi m'a trahi moi et les miens mais il a besoin de moipour sauver son peuple?"

"Précisément, ça fait longtemps que je t'attends, feignant d'etre un oracle ivrogne..."

"Pourquoi moi? pourquoi MON âme?"

"tu n'étais focalisé que sur tes créations minables, tu n'avais ni femme ni enfant... la cible idéale"

"J'ignore ce qui me retient de te mettre mon poing dans la face, vieille carne!"

"Le respect pour ton roi sans doute maintenant tu va gentiment retourner en enfer sinon je vais me remettre à vieillir" ricana Haggis

"non mais finalement je vais le faire..."

Mecanicles enchaina un coup de boule, un coup de genou dans l'estomac et un coup de coude dans la nuque du vieillard

Lorsque ce dernier se réveilla il était ligoté et suspendu au-dessus du sol, une grenade en bouche.

"Bien, maintenant tu vas m'écouter je vais fracasser ton démon et si tu ouvre la bouche la grenade s'activera et te fera exploser"

Mecanicles sortit de la maison du vieillard et alla dans le hall commun ou l'attendaient Gatling et la plupart des habitants de rustcog avec des présents

"Grand technicien, vous allez nous sauver? nous sommes fatigués de veiller jour et nuit sur les générateurs" était une phrase qui revenait souvent dans leur bouche...

Mecanicles sourit et dit "bien sur, je vais le faire mais je devrais etre seul pour cela, vous avez veillé assez longtemps sur ma création je me chargerai du reste"

Le nain avait un regard résigné que Gatling perçut immédiatement.
C'était l'heure du repas, tout le monde regardait mecanicles manger, s'attendant à quelque chose de merveilleux de sa part, le nain était un peu géné.
Pouf et Smoky arrivèrent avec panzer, les restes de légumes furent donnés aux lapin et à la tortue de gatling, rares animaux habitant la colonie.

"Bien allons nous coucher et je m'occuperait de l'exo-armure demain" dit mecanicles.
Il retourna dans son ancienne demeure poussiéreuse au possible mais son lit lui avait manqué.


Au beau milieu de la nuit, Gatling vint le voir et le réveilla.

"Hep cousin..."

"Grmh?" grommela meca

"Fais pas de bétises demain j'te surveille!"

"T'en fais pas... l'sse moi d'rmir.."

"mouais..."


Le lendemain matin mecanicles s'équippa de la tete au pied, fit quelques pompes et se prépara mentalement à l'assaut.
Une foi pret à l'action il se rendit devant le colosse d'acier, smoky était derrière lui

"Bon j'espère que je ça suffira..."

Mecanicles coupa le champ de confinement et le géant bougea

"Tiens tiens je connait ton odeur... ton cadavre est ici pourtant..." dit le géant ouvrant sa poitrine et montrant un cadavre momifié.

"Bah ouais mais c'coup si j't'explose, racaille planaire!" sourit Mecanicles "j'ai appris avec des tas d'potes des trucs que tu peux pas imaginer..."

"montre moi!"

le nain disparut dans un nuage de fumée (HRP: vanish biggrin.gif) et réapparut dans le dos du robot, coupant des fils d'irrigation des jambes.

"Ca c'est mon Pote adarock qui me l'a appris et tu vas morfler, pourriture impie!"

Sautillant autour de son adversaire comme une sauterelle mecanicles enchaina les coups sur le robot mais à part tailler quelques copaux de metal ça ne lui faisait rien...

L'air résolu mecanicles repassa derrière le robot et commença a l'escalader, évitant les coups de poing que le robot tentait de lui donner.


"LE TOUT POUR LE TOUT SALETE! ON RETOURNE EN ENFER TOUS LES DEUX!" hurla mecanicles prit d'une fou-rire de dément

"QUOI?" dit le démon

"j'ai assez de poudre explosive sur moi pour faire peter tout rustcog!"

"Tu tueras les autres nains!" dit le démon riant

"non tu vas voir, SMOKY REACTIVE LE CHAMP DE CONFINEMENT" sourit mecanicles "on va peter tous les deux tranquillement dans notre bubulle"

Alors que le petit robot avançait vers le levier, une balle fit exploser le panneau de controle.

"Tu t'imaginais pas que tu te marrerais seul, vermine?" hurla gatling du haut d'une pile de caisses.

"IMBECILE!" hurla mecanicles "tu te prends pour un héros?"

"autant que toi vieux machin! allez on lui règle son compte! depuis tout gosse je reve de lui faire bouffer mes obus en thorium!"

Mecanicles réfléchit, il devait agir rapidement...une idée!

Le grand technicien jeta son arme et sortit sa clé pate, il déserra les boulons de la plaque faciale de la tete du robot, ces dernières étant mangés par la rouille il se désintégrèrent presque et la plaque tomba, laissant voir la pierre infernale.

"ENVOIE LUI UNE BALLE DANS LA CARAFE COUSIN ET VITE!" dit mecanicles s'accrochant autnat qu'il pouvait alors que le robot se débattait.

Gatlign épaula, et envoya une première balle mais elle toucha mecanicles en plein visage, il tomba au sol comme une pierre

"MERDE!" hurla gatling

"PLUS TARD, BOUGES-TOI MAINTENANT! une balle dans la pierre! vite!"

"Tu ne m'auras pas aussi facilement, minus!" dit le robot, sortant son canon mitrailleur et le dirigeant vers gatling

"Punaise!" dit gatling en sautant pour éviter la salve.

Blessé sérieusement, Mecanicles se releva, sortit sa télécommande et activa son dragon, ce dernier occupa le robot un bref instant le temps que gatling épaule, vise et tire, droit dans la pierre.

le robot s'arreta, le démon étant renvoyé d'ou il venait.

Mecanicles s'écroula, gisant dans son propre sang.
La balle l'avait touché à l'oeil droit il n'en avait plus pour longtemps mais il était heurex d'avoir pu sauver les dernier habitants de rustcog.

Gatling emmena mecanicles chez lui dans son lit, suivi de smoky

"Smoky... programmation changement d'utilisateur, nouveau maitre, gatling."

le robot sonna et se mit à suivre gatling

"Petit cadeau d'un ancetre gatling... prends soin de lui... tu trouveras son manuel dans ma poche..."
Mecanicles se tut mais était toujours en vie

Gatling était impuissant et fouilla les livres de Mecanicles, il était venu jouer ici étant enfant ils avait que ces livres regorgeaient de secrets et la il trouva: le mecagreffon.

Gatling n'était pas bien malin mais il reconnut smoky sur les schéma

"Smoky, tu peux faire ça?"

le robot sonna mais gatling ne comprit rien, il prit alors le manuel dans la poche de meca et le parcourut, et comprit que smoky dit oui.

SGatling prepara la table et mit mecanicles dessus, tandis que smoky préparait le greffon mecanique.

Gatling fit renifler des herbes au grand technicien pour qu'il sombre dans un profond sommeil
Smoky procéda à la chirurgie, découpant et reliant les nerfs au greffon mecanique.


Le voleur resta inconscient trois jours et deux nuits à son réveil il avait un oeil mecanique rouge luminescent.

"Hu? suis mort ou pas?"

Mecanicles sortit de sa chambre et s'habilla, il trouva gatling et smoky encore endormis en bas.

"Gatling? t'es mort aussi?" dit meca, surpris

le nain se réveilla

"Meca! vieux machin t'es en vie! super!" dit gatling, prenant meca dans ses bras!

"Quoi suis vivant? j'en reviens pas...mais c'est quoi ça?" dit meca désignant son oeil

"Bah une de tes inventions, posée par une autre de tes inventions!"
dit gatling désignant smoky "d'ailleurs j'oubliais "Smoky, programmation nouvel utilisateur, Mecanicles" j'te le rend, il fume trop pour moi!

Après quelques jours de convalescence et de réglage sur son greffon, Mecanicles propsa au reste du clan Mecanicae de déménager en des terres plus clémentes, les habitants acceptèrent et choisirent de s'installer soit à ironforge soit dans d'autres terres de khaz modan.

Mais alors qu'il scellaient la porte, Gatling et Mecanicles entendirent une détonation à l'intérieur.

"C'est quoi ça meca?" dit gatling souriant

"c'est un traitre qui a voulu encore l'ouvrir..." dit mecanicles roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatchong d'un nain-ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Présentations-
Sauter vers: