Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Molten Core ou coeur du magma pour les intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Empty
MessageSujet: Molten Core ou coeur du magma pour les intimes   Molten Core ou coeur du magma pour les intimes EmptyMer 22 Juil - 3:20

Nous avions décidé en se soir de juillet de partir a l'aventure vers coeur du magma (bon et ceux qui appelent sa molten core et bien c'est comme vous voulez). Enfin toujours est il que la soirée a plutot pas mal débutée entre les orages le tonnerre et la flotte qui tombais chez moi j'était pas joyeux. Nous avons commencé donc cette fameuse instance qui es je le rappel a la base a un raid 40 de lvl 60 (si mes souvenirs sont bon).

Nous somme donc partit au dépard Drelnas et moi en vue d'explorer un peu cet endroie (oui juste explorer), en cours de route voila que mecanicles nous demande si il peu éventelement nous rejoindre). Le voila qui rejoind notre vaillante troupe de tueur d'élite (une troupe a deux?). Nous avençons sans grande peine car Meca connais bien cette instance. Nous tuons encore quelques boss et voila que shelsin (j'espère qu'il n'y a pas de faute) Nous propose a son tour de venir.

En voila une affaire qu'elle est bonne, nous etions partit a 2 et maintenant nous somme deux fois plus nombreux (donc 4).Nous continuons donc otre avancée en ayant massacré tout ceux qui osais se mettre en travers de notre route.

Quelques minutes plus tard un nouvelle équipié vien vers nous pour nous aider, cette fameuse mage du nom de tamurra, j'en rève encore. Nous arrivons fin pret façe au t'en redouté

RAGNAROS


Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Molten Core ou coeur du magma pour les intimes   Molten Core ou coeur du magma pour les intimes EmptyMer 22 Juil - 3:30

Sans healer, n'empeche, on a eu chaud par moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
kitaki
Plaie
kitaki


Age : 39
Messages : 32
Localisation : chateau-landon 77
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Empty
MessageSujet: coeur du magma   Molten Core ou coeur du magma pour les intimes EmptyMer 22 Juil - 3:37

Nous commençont donc a courrir comme des lootovor que nous somme et voila que je suis déco après quelques seconde de combat façe a se mécréant qu'il est a cette heure il est deja 2h10 du matin et les serveurs sont fermés dans 50 minutes. Je reboot mon pv a l'arrachée et je fini par me reconnecter
a 2h20 cyclops . A se moment je voie que je suis seul et que tout le monde est décédé. Je m'engage dans une course folle et essaye ten bien que mal de m'échapper de se combat perdu d'avance.

Je joue d'un de mes petit tour de passe passe que tout le monde m'envie (niarf les chassettes commence a chauffer). Je fini par etre hors combat. Finalement je résussite mes amis sauf le mage don le corp est trop loin 2h30 nous somme enfin pret a repartir a l'assaut autant dire que nous avons qu'une chance sinon il faudra attendre.

Nous lutons avec acharnement m'improvisant heal - dps pour le coup (encore un druide cheater). Et finalement voila se qu'il reste de se monstre géant.

Un gross gg a tous car nous avons reussi a 4.5 a down le coeur du magma et sans heal donc un grand bravo, et une fois de plus une ambiance inégallée.

Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Wowscr19


de gauche a droite Mecanicles, Tammura, Shelsin, Drelnas et moi
Revenir en haut Aller en bas
mecanicles
Bobo



Messages : 9
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Molten Core ou coeur du magma pour les intimes   Molten Core ou coeur du magma pour les intimes EmptyMer 22 Juil - 13:54

on les a bien désanussés! gloire à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Molten Core ou coeur du magma pour les intimes   Molten Core ou coeur du magma pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core ou coeur du magma pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot en bleue pour pub
» Pour les ames pas sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Flamm'-
Sauter vers: