Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à Drelnas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Railena
Plaie
Railena


Age : 30
Messages : 18
Localisation : Ile de France
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Lettre à Drelnas Empty
MessageSujet: Lettre à Drelnas   Lettre à Drelnas EmptyMer 29 Juil - 10:33

Une lettre est posée sur le bureau de Drelnas, lui comtant les faits survenus à l'Hospice en son absence. La lettre est écrite à la va-vite avec quelques ratures, il y a également de la poudre de canon sur les coins de la lettre.

" Mon cher Drelnas,

Votre absence se faisant sentir à l'Hospice, je me dois de vous communiquer les informations nouvellement acquises.
Dunogrim avons en effet pu accueillir dans nos locaux Meleth et un certain Kasu du clan Vestal, une draenei nommée Kaellie des "messagers de la paix" et Schynn des Fauconniers.

Meleth est venue honorer son poste au sein de Vestals et par conséquent s'excuser humblement pour les incidents survenus avec l'un des leurs, ce gnome va être soigné par les leurs en espérant récupérer un état mental normal - un bon coup de claymore étant à mon avis un remède plus que satisfaisant - , j'ai accepté ses excuses pensant que vous auriez fait de même. Elle était également venue vous informer que vous étiez invité à leur prochain concile et que votre.. requête d'audience de je ne sais plus quoi avait été acceptée.

Kaellie qui représentait les Messagers de la Paix est venue nous exposer le but qu'elle et les siens visaient, c'est-à-dire une alliance amicale tout du moins cordiale et durable avec la Horde en ces temps de guerre. Elle nous a invité à visiter leurs ... locaux à Gadgetzan afin d'établir des liens avec la Horde.

Schynn des Fauconniers est venue simplement discuter, une délégation des Fauconniers étant venue plus tôt, mais Dunogrim et moi ayant eu tout deux des empêchements respectifs ils n'ont trouvé personne. Elle nous a demandé de convenir d'une nouvelle rencontre, d'ici une semaine est ce que lui avons répondu vu que vous devriez être de retour.

Amicalement,
Railena sous-officier des éclaireurs du Brise-Ciel. "
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Lettre à Drelnas Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Drelnas   Lettre à Drelnas EmptyJeu 30 Juil - 15:32

**Accusé de réception**
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Lettre à Drelnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drelnas ~~ Les Sentiers de la Vie..
» Drelnas en action...
» Drelnas, Tonton, Gégé, Erlan etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: RP - L'Hospice :: Courriers-
Sauter vers: