Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Regles PVE HL] Rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Thellëe
Balâfre
Thellëe


Messages : 90
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

[Regles PVE HL] Rappel Empty
MessageSujet: [Regles PVE HL] Rappel   [Regles PVE HL] Rappel EmptyVen 31 Juil - 17:36

[Message a l'intention des membres de la guilde de la part de Niawee]


Comme vous l'aurez constatés hier, je n'ai pas pu effectué moi même le debriefing du raid Ulduar 10 au cours du quel il m'est apparu quelques juxtapositions d'erreurs voir de travers comportementaux peu graves pris séparément, mais qui mis bout a bout se révèlent pénalisant et agaçant pour le raid ainsi que le RL.


------

Si vous n'etes pas encore lassés par le lecture de ce premier paragraphe, je me propose de vous exposer ce qui me semble important de rectifier:

- Tout d'abord, il me parait important de vous notifier que si le raid se fait en famille et dans une ambiance qui se veut être bonne enfant, le PVE HL n'en reste pas moins une affaire qui elle reste ludique, demande un minimum d'investissement a la fois collectif mais aussi individuel.


- Se faisant je vous demanderai pour ce qui concerne les raids dit END GAME (a l'heure actuelle et compte tenu de notre roster : Malygos10 / Uldu10 ) de bien vouloir maintenir avant les pulls des boss ou pendant les affrontement avec ces derniers, non pas un silence pesant et militaire mais tout du moins une atmosphère calme et propice a la concentration.
En effet, le combat que nous avons effectué contre le Leviathan a Ulduar n'etais pas même digne d'un raid PU, puisque durant ce dernier personne a l'exception de 3 joueurs n'ont suivit les consignes du RL, amenant même Thellee a être obligée de pousser une gueulante que je n'avais plus vu depuis madame Mangin mon institutrice au CE2. (Les 8/9 ans pour ceux qui ne se rappelleraient pas leurs jeunes années)


- Si il est primordial d'écouter et de suivre les consignes données par le RL, il est egalement nécessaire que tout a chacun prennent le temps de non pas forcement de lire les stratégies mais au moins de faire l'effort de visionner parmi les centaines de vidéos disponible sur YOUTUBE/ DAILYMOTION / WARCRAFTMOVIE, les combats réalisés par ceux qui ont l'habitude de rouler sur les boss qui nous posent problème.
Cela dans le but de permettre aux gens et notemment aux DPS distances de voir les placements idéaux sur certains boss. (ex: XT002)


- Pour ce qui concerne les loots, vu que nous raidons la majeur partie du temps en raid 10 et en guilde, un nouveau système sera adopté dès a présent, a savoir qu'une pièce de stuff ira désormais a la personne dont la pièce équipée correspondante est la moins bonne de tous les postulant a l'attribution.

A cela je ne poserai qu'une seule limitation: La présence de PU, en effet sachez que je privilégierai toujours un membre du raid fixe (guilde) en matière d'équipement, je vous demanderai donc dans l'optique ou un PU est présent de bien vouloir signifier que vous "voulez" une pièce de stuff, tout en vous précisant que le loot suivant ira sans aucune protestation possible au PU. (A vous donc, de bien jauger de la nécessitée d'une pièce d'équipement en cas de présence extérieure au raid.)


- Ils vous est également demandé de bien vouloir être présent en raid avec vos compos personnels (flacons, elixir, nourriture), ceci est sans appel concernant Ulduar, Malygos, Emalon.


- Pensez a venir en raid avec un stuff gemmé, enchanté et réparé.


- Enfin j'insisterai lourdement sur la nécessitée du minimum de politesse qu'est le fait de s'inscrire ou de refuser un raid et ce au moins 12 Heures a l'avance. (les raids étant toujours prévu d'une semaine a l'autre et inscrit sur le calendrier IG)
Ceci simplifiant la tache des organisateurs de raid en leur permettant de savoir a l'avance sur qui ils pourront compter pour le raid donné.
Dans la même veine je vous demanderai en cas d'absence de plusieurs jours de bien vouloir poster sur le forum dans la section concernée.


------


Ces quelques points sont indispensables dans toute guilde qui vise une progression en raid, et ne sont que des règles de savoir vivre de base.
Veillez donc a bien vouloir les respecter.



Votre Raid Leader aka Le Connard impopulaire
Niawee
Revenir en haut Aller en bas
 
[Regles PVE HL] Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban + Rappel sur la banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Le jeu :: Sorties, donjons..-
Sauter vers: