Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ban + Rappel sur la banque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Ban + Rappel sur la banque. Empty
MessageSujet: Ban + Rappel sur la banque.   Ban + Rappel sur la banque. EmptyDim 9 Aoû - 13:02

Shalyn renvoyée de la guilde ce jour par mes soins.

Motif : Peu présente, du moins sans nous dire s'il y a de l'irl derrière (vacances ou tout autre fait objectivement acceptable), ou du moins présence ponctuelle, le temps de retirer des choses dans l'onglet de guilde.
Retrait de 24 reliques d'ulduar pour un level 41, soit c'est pour un reroll, soit pour se faire du fric à son level, dans tous les cas au vu de la présence et l'attitude j'estime que c'est du foutage de tronche.

La banque est là pour créer et générer de l'entreaide, ceux qui comptent faire leur beurre sur le dos des autres, je les giclerai après les avoir flammé comme il se doit.
Je suis déçu de ce type de comportement et je n'hésiterai pas à sanctionner ça, surtout que certains ici se décarcassent pour le clan.


Tonton


Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ban + Rappel sur la banque. Empty
MessageSujet: Re: Ban + Rappel sur la banque.   Ban + Rappel sur la banque. EmptyDim 9 Aoû - 21:41

mouarf je ne mettrais plus de relique d'ulduar sa part trop vite quand je les met en banque de guilde xD ( j'ai atteint la réputation pour avoir ce que je voulais, donc tout le surplus je le met en banque quand de par hasard je fait mes quettes journas ^^ ) dommage que ce soit sujet à des renvoie :/

Mais je comprends ton point de vue de ne pas accepter qu'un membre se serve s'il n'est jamais présent ou s'il ne fait aucun effort en retour Wink

Azure41.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas
Admin
Drelnas


Age : 41
Messages : 127
Localisation : Auvergne
Points : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009

Ban + Rappel sur la banque. Empty
MessageSujet: Re: Ban + Rappel sur la banque.   Ban + Rappel sur la banque. EmptyDim 9 Aoû - 22:01

Surtout que là y a quand même de très larges suspicions pour que ce soit pour monter un reroll 80 ou autre, donc sans justificatif, foutage de gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ban + Rappel sur la banque. Empty
MessageSujet: Re: Ban + Rappel sur la banque.   Ban + Rappel sur la banque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban + Rappel sur la banque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Regles PVE HL] Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: