Les Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hospitaliers

Forum de la guilde RP/PVE - Les Hospitaliers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explication & coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication & coup de gueule Empty
MessageSujet: Explication & coup de gueule   Explication & coup de gueule EmptyJeu 13 Aoû - 0:33

Coucou, voilà je ne sais pas si l'un des joueurs ayant quitté la guilde lira ce message et en ferra profiter les autres.

Tout d'abord, les faits :

Les officiers et le MG ont quitté la guilde et l'ont laissé en l'état et avec des arguments compréhensibles et d'autres vachement moins tel que " les membres ne sont pas comme on veux donc on part "

Nous avons souhaité, nous les membres restant, de continuer la guilde et de la reprendre en main malgré le fait que les leader sont partie, pour x raisons.

Nous avons demandé explications à l'officier connecté à ce moment là, à savoir flo qui était en contact avec drelnas, la discussion à vite dégénéré jusqu'au fait d'avoir comme réponse, vous êtes pas comme on veux donc on part, commencer à vider la banque de guilde ( alors que le compte on l'arrêtais je rappel ) et avons été menacé de disband la guilde.

J'ai prit sur moi même et sur l'aide d'un membre de vider ce qui pouvais l'être dans la banque en le stockant sur des mules, le temps d'avoir une structure pour les membres qui sont resté là et qui veulent reprendre le flambeau, au cas ou la guilde n'était pas disband, AUCUN des objets, n'a été utilisé, vendu, ou donné, ils sont tous stocké, nous ne voulions simplement pas que nos efforts dans la guilde ( car je rappel que la majorité de mon temps dans la guilde été pour aider cette dernière et jouer entre amis ) soit perdu ou supprimé, il fallait simplement de la place et j'avais de nombreuses mules donc j'ai stocké.

A présent, drelnas s'est connecté et à commencer à disband la guilde de suite, ce qui donne raison à nos craintes, et de ce fait, le travail des membres n'est pas totalement réduit à néant, nous nous relèverons, si vous ne voulez pas qu'on le fasse sous votre nom " les hospitaliers ", ce n'est que vous que sa regarde, lorsque j'ai expliqué ceci à drelnas, il m'a dit que cette attitude et le fait d'avoir fait sa sans la permission est à gerber et que j'étais, je cite, " aussi fiable qu'un huissier juif" après avoir ignorer tout mes persos, j'ai répliqué sur une mule, que le fait de lâcher une guilde avec des membres qui se donnent du mal pour elle, sans lui laisser quoi que ce soit même pas la possibilité de se relever toute seul et de la disband était également un comportement " à gerber " avant de repartir sur le perso où j'étais.


Sur ce, les fait sont clair, si vous voulez me jeter la pierre, allez y, mais avant de dire que je suis un connard fini, ayez connaissance de la totalité des faits.

Azure41.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication & coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Macro] Création & Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hospitaliers :: HRP - Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: